Comment puis-je transférer mon numéro actuel de chez un autre opérateur vers Carrefour Mobile?

Carrefour Mobile vous donne la possibilité de transférer gratuitement votre numéro actuel de chez un autre opérateur vers Carrefour Mobile.
Peu importe si vous avez un abonnement ou une carte prépayée. Si vous avez un abonnement, veuillez bien regarder vos conditions chez votre opérateur actuel.

Comment?
Transférer votre numéro actuel est très facile:
– Si vous êtes déjà client Carrefour Mobile, cliquez ici dans notre E-shop pour faire la demande de transfert de votre numéro. Nous nous occuperons alors de transférer votre numéro de chez l’autre opérateur vers votre carte SIM Carrefour Mobile.
– SI vous n’êtes pas encore client Carrefour Mobile, achetez ici une carte SIM tout en précisant de transférer votre numéro. Nous vous enverrons une carte SIM et quand vous l’aurez reçu, nous transférerons votre numéro de l’autre opérateur vers votre nouvelle carte SIM Carrefour Mobile.

Vous recevrez un mail dès que le transfert de numéro est effectué.

Bon à savoir:
– Le transfert de numéro dure entre 1 et 2 jours ouvrables. Nous vous conseillons pendant cette période de consommer le crédit d’appel restant de votre carte SIM actuelle (nous savons uniquement transférer votre numéro, pas votre crédit d’appel)
– Quand vous n’avez plus de réseau chez votre opérateur actuel, cela veut dire que le transfert a été effectué. Votre numéro est dès lors bien transféré vers votre carte SIM Carrefour Mobile et vous pouvez insérer votre carte SIM Carrefour Mobile dans votre portable.
– Quand vous allumerez votre portable, votre numéro aura été porté vers le réseau Carrefour Mobile.